3 DEUMS 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 DEUMS 43

Un forum consacré aux 3 Deum's 43
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commission DEUM'SSSS

Aller en bas 
+7
Styl'R
Sâä-ly
Dun-Kyn
kadôk
Kâtsu
Goo-Fy'
N'céheF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N'céheF

N'céheF


Messages : 236
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Bombe-cul les Fougères

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

c'est surtout pour montrer qu'on est là et qu'on a notre mot à dire!!

On est nombreux et on peut grave influencer les décisions si jamais sa va pas comme il faut!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choune.fr
kadôk

kadôk


Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : a vanne --> Carmelide

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:24

Goo-Fy' a écrit:
on parlé d 2 deum's 43 je crois, le bordel c'est qu'une partie de la 43 est en stage se semestre et après on sera en stage d'où l'utilité de la commission pour avoir un lien avec les anciens plus rapidement.

eux ils sont déja intégrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radins.com/
Bu-vet'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:54

Salut les deum's,

Premièrement je tiens à vous féliciter pour votre beau forum DEUM'S puisque l'on parle ici d'intégration à une promo.

Principales remarques du topic:
kadôk a écrit:
eux ils sont déja intégrer
N'céheF a écrit:
Et je pense que de prendre 1heure pour élire les 4 pers qui vont nous représenté au sein du bureau 43 se ne soit pas trop!!!


Un association, comme vous le savez, doit avoir au minimum un bureau composé de :
1 Président.
1 Trésorier.
1 Secrétaire.

A l'ENIT nous y ajoutons:
Un vice à chaque poste.
Les fêtes.
Les cultures.
Les trad's.
Les respos sport (c'est à la mode).

Et il faudrait y rajouter 5 deum's. Non mais vous rigolez!

Il faut arrêter de croire que c'est en ajoutant des gens au "Bureau" pour les flatter que ça va les intégrer. Si vous croyez que l'intégration passe par l'accession au bureau vous n'avez rien compris. La promo ne se réduit pas au bureau. Dans ces cas là on devrait tous faire partie du bureau, comme ça on serait tous bien intégré (raisonnement qui consiste à déplacer le problème)

Si vous croyez que votre intégration à la 43 passe par la création de cette commission à la CON, vous vous foutez le doigt dans l'oeil. Vous ferriez mieux de chercher à vous rapprocher de la promo (et de montrer cette volonté) plutôt que de faire vos réunions dans votre coin pour décider de qui va aller aux réunions bureau.

C'est de la désintégration qu'on vous propose là.
Cette commission, c'est reconnaitre qu'il y a un groupe et c'est forcer les choses pour que ce groupe soit représenté.
L'intégration ce n'est pas ça... C'est faire en sorte que ce petit groupe soit partie prenante du groupe à intégrer et donner aux membres de ce plus petit groupe la même place, la même valeur et les mêmes perspectives (intégrer le bureau si ça leur chante) que ceux du groupe plus important(en taille).

N'céheF a écrit:
c'est surtout pour montrer qu'on est là et qu'on a notre mot à dire!!

On est nombreux et on peut grave influencer les décisions si jamais sa va pas comme il faut!!
Et puis cette citation me fait bien rigoler:
Quelles décisions? Le bureau ne prends que des décisions qui vont être proposées en AG.
Qu'est-ce qui n'irait pas? Vous croyez que le bureau va ordonner l'exécution de tout les deum's ou quoi?

Ce post va probablement vous conforter dans l'idée que je suis un gros con (vous aurez probablement raison) et que je n'aime pas les deum's (là par contre c'est faux, je ne prendrais pas la peine de vous raconter tout ça)

Bisous les loulous,
Bu-vet'
Revenir en haut Aller en bas
Kâtsu

Kâtsu


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

j suis d'accord que le fait de creer la commission c super con !!mais o fait , qui a proposer de la creer justement cette commission deum's ? je pense pas que ce soit nous !

bon apré si on veut pinailler la création du forum...:si vous nous aviez accepter plus tot sur celui de la 43, on l'aurez ptetre pas créer , et de tt facon , il a été créer specialement pr l rallye (enfin j pense).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bu-vet'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Kâtsu a écrit:
je pense pas que ce soit nous !
Kâtsu a écrit:
si vous nous aviez accepter plus tot sur celui de la 43, on l'aurez ptetre pas créer

C Q F D ....

Dans ton message il y a les gentils deum's et les méchants autres. (tu as dû regarder un peu trop longtemps les Pokémon toi?)
Belle preuve d'intégration ...
Et puis c'est vrai que de faire un nouveau forum plutôt que de fournir une liste ou de chercher à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas (envoyer un mail à l'administrateur par exemple) c'est plus simple.

Petit indice : kâtsu, membre inscrit le 11 Mars 2008, compte validé le 11 Mars 2008.

A plus dans le bus,
Bu-vet'
Revenir en haut Aller en bas
kadôk

kadôk


Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : a vanne --> Carmelide

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:30

franchement rien à dire juste que oui tu as raison notre forum est super dumoin étais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radins.com/
Kâtsu

Kâtsu


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 37

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

j disé aussi que kle forum</SPAN>
Kâtsu a écrit:
a été créer specialement pr l rallye (enfin j pense).... Rolling Eyes

et pr l'inscrition o forum 43 , ca a été fait ss le surnom THLS BENBOUZID ,bien avant k g mon surnom Wink mais bon j t'en veu pas buvet

apré je suis d'accord ac toi , je pense que la commission ne servira pas a gd chose (mm si j m suis présenté pr y etre) et que ca changera rien parrapport a l'integration vu que pr l'instant on s'entend bien ac les F 43


Dernière édition par Kâtsu le Lun 7 Avr - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'céheF

N'céheF


Messages : 236
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Bombe-cul les Fougères

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:06

Je tient juste à préciser que l'on ne serait pas dans l'obligation de créer une comission Deum's si le bureau avaait réélu aprés l'intégration....

Sinon je suis d'accord avec Bu'vet, c'est pas trés utile vu que le bureau sera réélu ( je pense) à la rentrée prochainne?
Cette fois, tout le monde pourra "postuler"!!

Et pour ce qui est de l'intégration avec les F, tout ce passe bien et tout semble, a mon impression, bien s'entendre!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choune.fr
Bu-vet'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Kâtsu a écrit:
pr l'inscrition o forum 43 , ca a été fait ss le surnom THLS BENBOUZID ,bien avant k g mon surnom
Si c'était pendant l'accueil tu ne m'en voudras pas si je ne t'ai pas donné accès aux infos top secrètes Wink
Sinon les pseudos 'THLS' ou 'THS' en général j'ai accepté mais bon pour les explications quant à vos inscriptions c'est ici.
Si je n'avais pas validé ton compte il te restait la solution du mail de 2 lignes (ou 2 mots au choix) qui marche bien.

N'céheF a écrit:
le bureau sera réélu ( je pense) à la rentrée prochainne?
Cette fois, tout le monde pourra "postuler"!!
Pour une fois qu'un deum's pense et en plus pense bien! (humour)

Sinon je pense que de faire l'élection du bureau avant la fin de l'accueil c'est pas un mal parce que une petite année pour voir comment se passe la vie à l'ENIT ça ne fait pas de mal.
Et franchement ce n'est pas pour ce que vous auriez fait au bureau. Les seuls trucs qu'a fait la promo, c'était pendant l'accueil. Et le rallye vous en êtes déjà responsables. (à 100%)

Bisous les loulous,
Bu-vet'
Revenir en haut Aller en bas
N'céheF

N'céheF


Messages : 236
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 37
Localisation : Bombe-cul les Fougères

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13

Bu-vet' a écrit:

Et franchement ce n'est pas pour ce que vous auriez fait au bureau. Les seuls trucs qu'a fait la promo, c'était pendant l'accueil. Et le rallye vous en êtes déjà responsables. (à 100%)
Bu-vet'

En gros si je suis ce que tu dis, quand ya rien à faire dans la promo, pas besoin de nouveau deum's au bureau par contre quand il y aura des trucs à faire, on sera les bienvenus...

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choune.fr
NEIL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:47

Salut à tous,

Bon après avoir lu toute cette partie je pense qu'il faut mettre les choses au point en expliquant bien le pourquoi du comment.
Voila, j'ai soumis l'idée au bureau de créer une "commission Deum's" et on a décidé de le faire.
Une commission Deum's ne comprenant que les 3 Deum's dans le but d'aider le bureau, notamment sur des décisions comme le choix des respos Gala, décisions qu'on doit prendre rapidement alors qu'on ne vous connaît pas beaucoup.
Pourquoi ? Et bien la moitié de la promo vous a vu seulement 6 mois, actuellement ils sont en stage et ensuite ce sera votre tour (sans parler des départs à l'étranger). Donc on ne vous connait pas bien et c'est difficile de prendre une décision sur quelqu'un si on ne sait pas de qui on parle.
Ensuite, le but n'est évidemment pas de mettre les Deum's à l'écart ou de créer un groupe à part mais plutôt le contraire.
Enfin je suis très fier de ce que vous avez fait au rally et je vous félicite, vous avez vraiment été à la hauteur et c'est très prometteur pour le Gala.

NEIL

PS: La prochaine fois que vous avez des questions :
mail: olivier64mar@hotmail.com
tel : 06 64 85 87 90
Revenir en haut Aller en bas
chiva

chiva


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : JOUILAND

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:24

Merci Neil pour la mise au point car yen avait vraiment besoin!!!
Gros Bisous

geek
Revenir en haut Aller en bas
kadôk

kadôk


Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : a vanne --> Carmelide

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:41

merci présid de suite c' est beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radins.com/
Dun-Kyn




Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

tres bonne explication

as tu les coordonnees des gens qui ont ete elu a cette commission et comment va t on etre contacter pour les reunions de bureau
Revenir en haut Aller en bas
NEIL




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36

Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:18

Je n'ai pas les noms de ceux qui sont à la commission. Quelqu'un peut il me les donner (nom prénom surnom portable email).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission DEUM'SSSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commission DEUM'SSSS   Commission DEUM'SSSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission DEUM'SSSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 DEUMS 43 :: Autre :: Général-
Sauter vers: